L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ancien Pensionnat Immortalia

Imaginez que les Dieux, déchus, élisent domicile dans le corps des élèves...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Luno Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luno Carpenter
Luno Carpenter
Messages : 10
Livres Sterling : 30
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 26
Localisation : A côté d'un cimetière (non je ne fais pas de nécromancie).

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Hadès
Classe : Seconde
Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Luno Carpenter Luno Carpenter Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20

Salut...nan, Bonjour...ouais, ça peut passer. je m'appelle Luno, Luno Carpenter, j'ai 15 ans, et j'ai atterri dans un pensionnat zarbi avec un directeur zarbi dans un endroit zarbi, alors qu'avant, je vivais dans une maison tranquille et les voisins étaient super calme (on vivait à côté d'un cimetière). Qui me possède ? Ben d'après ce que j'ai compris, c'est Hadès, dieu grec des Enfers (la classe), je suis quelqu'un qui peut être hyper sociable, mais d'une grosse timidité, toujours la trouille de me gourer. Mais quand je suis à l'aise avec mon environnement, faites gaffe, il y en a qui ont besoin d'aspirine après. J'adore lire, j'aime beaucoup l'heroicfantasy, le policier, le fantastique, masi la S.F...nan. Je bouge beaucoup, j'adore tout ce qui est précieux, et j'aime faire des farces en fichant la trouille aux gens, mais la plupart du temps j'évite par ce qu'après, on se venge. Sinon:
couleur des cheveux: je suis brun,
couleur des yeux: j'ai les yeux marrons,
taille: je mesure dans les 1m75 etc... Le type banal.
Ben voilà, je suis nouveau alors, s'ilvousplaîtpitiéjevousenprie, ne faites pas de moi une tête de turc..... Un squelette, ça devient vite un problème qui vous envahit. Twisted Evil
nyark nyark à tous.
Luno.


Dernière édition par Luno Carpenter le Lun 31 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Snape
Elizabeth C. Snape
Messages : 123
Livres Sterling : 122
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Tefnout
Classe : Seconde
Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Luno Carpenter Luno Carpenter Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:15

NON, il faut attendre que le modèle de fiche soit publié, Luno. En plus, il faut bien plus de précisions, très cher. Eet oui, je casse ton trip Twisted Evil (au passage, par rapport à ton RP des armes, tu ne peux pas faire agir les persos des autres. Genre, je décide ce que mon perso fait dans l'arène.)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Luno Carpenter Luno Carpenter Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:55

Ah desolee, mea culpa, Luno, je t'ai induit en erreur! Non, en parlant de codage, je designai le graaaaand codage travaillé et compliqué, que le staff va te fournir. Ca sera bien clair bien détaillé, avec des zoulies case à remplir, un nombre de lignes itout. Juste un peu de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Luno Carpenter Luno Carpenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luno Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Pensionnat Immortalia ::  :: Présentations-