L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ancien Pensionnat Immortalia

Imaginez que les Dieux, déchus, élisent domicile dans le corps des élèves...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fiche présentation Luno Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luno Carpenter
Luno Carpenter
Messages : 10
Livres Sterling : 30
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 26
Localisation : A côté d'un cimetière (non je ne fais pas de nécromancie).

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Hadès
Classe : Seconde
Fiche présentation Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Fiche présentation Luno Carpenter Fiche présentation Luno Carpenter Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

» Carpenter Luno «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Surnom(s):
Dieu possesseur : Hadès, seigneur des Enfers
Pouvoir(s) : Je peux mettre la vie de n'importe qui en "pause" pendant quelques secondes, et j'ai un certain contrôle sur les richesses du sous-sol.
Age: 16 ans
Date de naissance :11 juin 1997
Nationalité: russe
Lieu de naissance : Moscou
Emploi/Classe: Seconde
Groupe: 
Autres:


Test de Roleplay
Ici, vous devez nous montrer un exemple de RPG. Votre attribution divine en dépendra. (libre)  

A propos de vous


Physique
Décrivez-vous physiquement en 5 lignes au minimum.
Je suis de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, environ les 1m78, j'ai la peau particulièrement pâle (pas au point de me faire ressembler à un vampire de Twilight, ni à un albinos, mais pâle quand même), mes cheveux sont raides, si bien que me les faire pousser serait ridicule, donc court pratiquement tout le temps, et mes yeux sont marrons, tirant un peu sur le noir de mes cheveux. J'ai pas une allure d'athlète (navré mesdames), mais niveau  bras de fer ou course à pieds, avec moi, il ne faudrait pas trop se fier aux apparences (et non la rapidité n'est pas utile uniquement utile pour détaler comme un lapin si on a les jetons). 

Mental
Décrivez-vous physiquement en 5 lignes au minimum.
Responsables Légaux
Décrivez-nous votre famille en 3 lignes minimum. Au passage, connaissez-vous des membres du pensionnat ? Si oui, qui, comment, quelles sont vos relations ?

Expériences précédentes
Décrivez-nous votre vie passée en 10 lignes au minimum.

Et votre dieu ?


Description
Votre cher Directeur s'intéresse à la description de votre dieu... 5 lignes au minimum.

Relation entretenue
On ne prendra pas vos plaintes en compte, mais vous pouvez toujours essayer. 3 lignes au minimum.

Expression Libre

Quelque chose à ajouter ?


Derrière votre écran...

Comment et pourquoi toi, petit esclave membre, tu as rejoins notre secte forum ?
C'est quoi ton avis sur le fow ?
Question RP, tu te penses plutôt...
Bon, allez, t'as lu le règlement ? Alors, c'est quoi le code ?
Un truc à dire ?




Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Luno Carpenter le Jeu 20 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
Fiche présentation Luno Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Luno Carpenter Fiche présentation Luno Carpenter Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Oh... Mes... Dieux.
Je sais même plus trop quoi dire. C'est la première fois que je vois ce genre de coup.
Je peux juste pas m'arrêter de rire.

Bon.

Alors. Niveau orthographe et syntaxe, c'est très bien, rien à redire. Écriture fluide et sans fioritures, nickel.
Seul problème: on parle de ton personnage. Pas de toi.
Ton perso, tu dois l'avoir crée de toutes pièces (Tu peux t'inspirer de toi, bien sûr, hein) Mais par exemple, quand on dit "expérience précédente" c'est l'histoire de ton personnage. Ce qu'il a vécu, où il a vécu, tout ça. Pas ton expérience de RP.
Ensuite, je ne peux pas savoir si tu as vraiment une sœur et un frère, si ta mère fait bien les tartes, si tu fais vraiment cinq centimètres de plus que moi -auquel cas je ne te validerais jamais parce que je hais les gens plus grands que moi-, les yeux bruns, etc, etc mais je crois que ton personnage du l'as mis dans "dans ta tête" et que tout le reste c'est de l'IRL. Je me trompe?
Dernier truc: sache que jouer un personnage proche de sa propre manière d'être est beaucoup plus dur.

Allez, je te laisse, essaye de corriger tout ça et mp moi si jamais tu butes.

EDIT: Et en plus, t'as oublier la partie HRPG! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fiche présentation Luno Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Pensionnat Immortalia ::  :: Présentations-