L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ancien Pensionnat Immortalia

Imaginez que les Dieux, déchus, élisent domicile dans le corps des élèves...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

So call me Lizzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth C. Snape
Elizabeth C. Snape
Messages : 123
Livres Sterling : 122
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Tefnout
Classe : Seconde
So call me Lizzy ♫ Empty
MessageSujet: So call me Lizzy ♫ So call me Lizzy ♫ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

» Elizabeth Carolyn Snape «

Hey, I just met you, And this is crazy, But here's my number, So call me, maybe?


Hoshii Miki, The Idolm@ster
Fiche du Personnage
Surnom(s): Tous l'appellent Lizzy... Sauf sa prof de musique, le Directeur et ceux qui veulent l'embêter (quoique ces deux dernières nominations puissent êtres rassemblées) l'appellent Lizbeth.
Dieu possesseur : Tefnout
Pouvoir(s) :
- Peut se transformer en lionceau femelle.
- Peut provoquer une relative sécheresse ou inondation (mal maîtrisé)
Age: Quinze ans
Date de naissance : Six juillet
Nationalité: Britannique et Irlandaise
Lieu de naissance : Dans un hôpital de Dublin, puis elle a vécu quelque part dans le Kent dans son orphelinat et enfin à Londres
Emploi/Classe: Seconde
Groupe: Rives du Nil
Autres:


Test de Roleplay


(Ca doit faire, hum, une quarantaine ou une cinquantaine de lignes ? Flemme de compter. Comme vous l'aurez aussi remarqué, j'ai eu la flemme de refaire un RP avec Lizzy et j'ai simplement copié un fait sur un autre forum. Bref.,]


"Oh non", avait pensé Akiko Aoki en écarquillant ses grands yeux chocolat quelques semaines auparavant quand le professeur de sport leur avait annoncé quel serait le teneur du cours de ce trimestre. "Tout mais pas ça."

Afin de comprendre sa réaction, il faut d'abord savoir une chose sur la famille Aoki. C'est qu'ils étaient tous sportifs - un de ses frères avait même poussé le vice jusqu'à en faire son métier, non mais vous vous rendez compte du scandale ? - mis à part elle, évidemment, sinon il n'y aurait pas d'histoire. Bref, son père avait été champion de canoë kayak - si on peut appeler ça un sport -, avant de se lancer dans le basket ball lorsqu'il avait été trop vieux pour être compétitif. Discipline que ses frères s'étaient empressés d'exceller, bien entendu, et dans laquelle Etsuko - sa demi sœur, enfin, vous suivez ?- était également brillante. Malheureusement Aki n'avait pas daigné respecter la tradition familiale et avait très vite affiché à la fois problèmes de coordination et peur phobique des ballons, malgré tous les efforts que sa famille avait déployé avant de la déclarer cas désespéré.

Bref, on pouvait comprendre que le basket n'était pas vraiment le hobby d'Akiko. Voire même sa bête noire. Comme tous les cours dits "d'éducation physique et sportive", qu'elle avait secrètement rebaptisé "torture abrutissante afin d'affaiblir notre volonté et ainsi pouvoir contrôler nos esprit", ce qui était certes un peu long.

Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle le trouve.
L'Endroit avec un grand E.
Que les êtres impurs appelaient "sous les gradins".
Ainsi, dans cet endroit d'une propreté douteuse où les cheerleaders avaient coutume perdre leur virginité, chaque cours de sport, Akiko se réfugiait après l'appel (elle n'en ressortait que pour les évaluations. En fait, elle doutait même que son professeur se souvienne de son visage.)
Enfin, jusqu'à ce qu'un kisama de petit génie s'aperçoive qu'on pouvait les replier.
Ce qui forçait donc Akiko à, si, n'ayons pas peur de le dire, faire du sport toutes les semaines. Et à augmenter considérablement sa dose d'anti dépresseurs au passage - mais non, ne vous inquiétez pas, c'est juste une image.

Bref, c'est en sachant qu'elle serait obligée de courir après un ballon comme un chien deux heures dans l'après midi qu'une jeune fille aux cheveux châtains considérablement en pétard s'était réveillé ce matin. Au bout dune vingtaine de minutes d'intense préparation mentale, elle avait enfin réussi à se lever, apprivoiser sa tignasse matinale, se laver, enfiler l'uniforme - avec un foulard rouge et son bracelet de force des mauvais jours - et descendre manger avec un air à peu près civilisé.

Le dessin - enfin, excusez-moi, les cours - se déroulèrent tranquillement ce matin-là. Rattrapage du sommeil perdu en maths - "de toute façon c'est de la géométrie" - mais pas trop quand même, elle avait une réputation de fille sage à tenir, puis participation intense durant ses deux heures de langues - sisi, elle avait même levé la main une fois, vous vous rendez compte ? - avant de se précipiter en Japonais, et enfin de manger, ce qu'elle avait attendu toute la journée, puis aller en sport, ce qu'elle avait moins attendu.

Et après avoir enfilé un jogging informe dans des vestiaires qui sentaient la sueur et le déodorant bon marché, avoir attaché ses cheveux châtains foncés en une queue de cheval lâche, avoir fait mine d'écouter les instructions du professeur en cherchant un coin tranquille où se cacher, puis fait un rapide footing d'échauffement, elle avait vu le petit coin sombre quasiment invisible dans un, eh bien justement, un coin du gymnase. Certes, Maiko l'avait aperçu en quelques minutes quand Aki avait eu besoin de plusieurs cours, mais on ne pouvait pas non plus lui demander d'être intelligente. Ce fut donc après être allée avec sa discrétion habituelle dans le nouvel Endroit - c'est à dire qu'il avait fallu un miracle, alias une démonstration de testostérone masculine, pour passer inaperçue - qu'elle se rendit compte d'une faille dans son plan.

Il n'était pas prévu qu'il y ait quelqu'un d'autre là-bas.
Une fille, qui semblait plus âgée, certainement deux ou trois ans de plus, avec des cheveux et des yeux du même bleu électrique presque douloureux tant il était vif. Certainement des lentilles et une teinture, il était rare qu'une Japonaise ait les yeux bleus (d"habitude c'était plutôt noir ou marron foncé, avec des cheveux aile de corbeau. La plupart du temps Akiko faisait tâche dans cette uniformité avec ses cheveux châtains et ses yeux chocolat au lait, et les vieilles grand-mères la regardaient d'un air pincé, comme si elle avait choisie d'être métisse), et ces cheveux avaient certes l'air naturel mais étaient contraires aux lois élémentaires de génétique (que la brune ne connaissait pas, bien entendu). En plus, ils avaient l'air si longs, comme si l'inconnue s'était fait des implants ou un truc du genre. L’adolescente rosit en se rendant compte que l'autre était plutôt jolie.
Enfin bref.
C'était apparemment le moment de montrer ses compétences en discussion avec les inconnus.

- Euh euh euh... Bon... Jour ? Tenta Akiko en priant pour que la fille aux cheveux bleus n'essaye pas, pitié, n'essaye surtout pas de démarrer une conversation.

A propos de vous


Physique
On reconnaît aisément Lizzy dans la rue. Pas à cause d'une beauté irréelle. D'une tenue extravagante. D'une teinture fluo. A vrai dire, elle n'est pas si exceptionnelle.. Juste reconnaissable.

De longs cheveux blond paille coiffés, euh, approximativement. Des yeux verts clairs. Un corps très mince et assez plat (dans tous les sens du termes, uhuh.) Des tenues de couleur claire, le plus souvent vert ou jaune (ce qui, en certaiens occasions, jure terriblement avec ses cheveux). Et voilà, devant vos yeux, Elizabeth Carolyn Snape, en chair et en os.
Enfin, c'est ce qu'on voit de loin. Plus près, on distingue quelques paillettes dorées dans ses yeux, encadrés par des cils translucides, un visage délicat et agréable à regarder, avec de fins sourcils blonds, une peau laiteuse parsemée de quelques taches de rousseur. Un sourire franc qui étire de fines lèvres roses, aussi : on lui dit parfois qu'elle a un drôle de sourire, un peu tordu, un peu beau. Des longues mains manucurées avec soin (et au vernis invraisemblables, elle soutient avec ferveur que franchement, le nail art, il y a que ça de vrai), des mains de pianiste, dit-on : elle leur lance un de ses sourires tordus, ils ne savent pas à quel point ils ont raison.

Toujours un petit air soit effronté, soit angélique (lorsqu'elle fourre son nez dans ce qui ne la regarde pas, la plupart du temps) scotché au visage, elle se balade dans la rue à petits pas rapides en regardant les gens droits dans les yeux. Elle est très lisible quand on la connaît, elle a de nombreuses mimiques gestuelles. Quand elle est déconcertée, elle cligne trois fois des paupières à la suite, quand elle est heureuse elle ne peut s'empêcher de sourire, et lorsque c'est infondé (style être de bonne humeur car il fait beau) elle fredonne. Quand elle est triste et qu'elle tente - sans succès - de le cacher elle cligne des yeux très longuement. Quand elle est embarrassée, elle inspire profondément avant de tout lâcher d'un coup plusieurs fois. Quand elle s'ennuie elle fredonne ou joue avec un objet. Quand elle est en colère elle se mord la lèvre, puis fronce les sourcils, puis ne peut réussir à ne pas lâcher d'un trait tout ce qu'elle pense. Avant de pleurer : pour une raison inconnue d'elle même, elle pleure toujours quand elle est en colère, ce qui est assez humiliant.



Mental
Premièrement, Elizabeth est pour le moins maladroite. Pour ne pas dire que c'est une catastrophe ambulante. Imaginez un éléphant courant dans un magasin rempli de tasses très, très fragiles ? Et les conséquences ? Eh bien, c'est Lizzy, dans une maison, en liberté. Vous voyez le genre.

Mais cela ne suffit pas à définir une personne, évidemment. Lizbeth est également d'une nature joviale et légère, elle a un talent pour oublier son chagrin. Quand elle ne va pas bien, elle est malheureuse une heure puis elle pense à autre chose. C'est peut-être aussi car elle est superficielle. Elle a tendance à se forger une opinion à la première vue et se concentrer sur les choses matérielles. Cependant, cette opinion peut changer très vite à cause de son inconstance. Et aussi car elle est influençable au plus haut point. Les autres, avec qui elle se lie extrêmement rapidement du fait de sa sociabilité, peuvent, pour un peu qu'ils aient des connaissances en manipulation, la faire réellement changer. Mais au fond, elle est plutôt gentille, même si trop volatile pour vraiment se pencher sur un malheur. Si vous lui dîtes que vous avez besoin d'aide, elle vous apportera la sienne, mais vous ne pouvez pas liu demander d'y penser souvent, quoi.

Une autre chose à savoir : elle est passionnée de musique. Elle rêve de former son propre groupe, un jour. Par ailleurs, elle chante et fait de la guitare, mais a aussi quelques bases en piano et en batterie : comme le dit si souvent Meredith, si sa fille passait autant de temps à se pencher sur ses devoirs plutôt que sur ses instruments/à chanter/sur son Ipod (elle achète toujours le dernier sorti, ce qui fait qu'elle a une collection d'Ipod dans sa chambre. Et dire qu'à côté, son téléphone date de l'an deux mille), elle serait déjà à l'université. Bien sûr, si "Music is life", elle fait deux ou trois trucs à côté : elle aime faire du basket bien qu'elle n'y excelle pas vraiment, Pokémon en tant que faible honteux et les glaces à la poire. Dans un ordre croissant d’intérêts.
Responsables Légaux

Eh bien, Lizzy a deux parents (Sans blague ?), comme tout le monde. Ce qui est un peu plus inhabituel est que ce soit deux mères. Voici donc Rachel et Meredith Snape -à la base elles avaient chacune un nom différent, mais à force d'efforts, seul celui de Rachel est resté. Mis à part leur sexe, Rachel et Meredith n'ont absolument rien en commun. Rachel est une fille de bonne famille rebelle, peintre, avec des longs cheveux roux crépus et de grands yeux chocolat qui se complaît dans l'excentricité tout en restant une personne aimable et chaleureuse, avec un grand sens de l'humour. Quant à Meredith elle a des cheveux blond cendré perpétuellement attachés en un chignon, est chirurgienne, et a un penchant pour le sarcasme, l'humour noir et les films de zombies. Cependant on dit que les opposés s'attirent, et les perpétuelles chamailleries de ses mères (enfin, plutôt Rachel qui taquine Meredith jusqu'à ce que la blonde craque et lui envoie une réplique cinglante de son cru).

Lizzy avait déjà un(e) ami(e) au Pensionnat, qu'elle affectionnait pas mal jusqu'à son départ. A vrai dire, les relations à distance ne marchent pas vraiment avec notre blondinette, surtout car elle n'a pas encore acquis la maturité nécessaire. Bref, elle ne lui parle encore que très peu.


Expériences précédentes


Juillet 1997, hôpital de Dublin

- Poussez !
- Non mais vous croyez que je fais quoi là ? Que je prends le thé avec la reine d'Angleterre ?
- Euh... Écoutez ma petite dame...
- Non c'est vous qui allez m'écouter ! Je suis là, à "pousser" depuis des heures, avec votre voix de canard en arrière plan, alors je vous ordonne de vous taire immédiatement !
- Euh... Oui madame.
- Ah, c'est mieux comme ça, parce que sincèrement décrédibiliser un moment pareil avec une voix aussi grinçante c'est juste...
- Euuuuh Madame ?
- QUOI ?
- Je peux parler pour vous dire que votre fille est arrivée ?

Novembre 1998, une route de campagne irlandaise

- Écoute, chérie, je suis désolé mais non, je ne pense pas que My Chemical Romance soit meilleure que Green Day. Je veux dire, évidemment c'est un groupe formidable mais...
- Attention l'arbre devant !

Mai 1999, Orphelinat "Flightless Birds", un coin perdu dans le Kent

- Donc, voici Mary, Millicent - enfin, Millie, tiens toi bien pour les dames -, Elizabeth, Stephenie, Lilith et Clari... Attendez, où est Lizbeth ?
- Là, Miss !
- Enfin, qu'est ce que tu fais ici, voyons, viens voir la gentille famille qui vient pour adopt...
- Y sont un piano ?
- Non mais...
- Un guitare ?
- Non, ils ne font pas de musique, Lizzy mais...
- Alors m'en fiche !
- Elizabeth Carolyn Manson ! Viens ici TOUT DE SUITE !
- Accord Miss.

Septembre 2000, toujours le même lieu

- Allez allez, en rang ! Millicent, Elizabeth, Lilith, Clarisse, Trudie, Stephenie, Riley.
- Bonjour les filles, nous sommes Rachel et Meredith Snape.
- Rachel, quand on est poli, on dit son nom en dernier.
- Miss Rachel est trop jolie pour avoir besoin d'être polie !
- Merci ma chérie, c'est adorable...
- Tu plaisantes ? C'est une lèche-botte.
- Tu dis ça parce que tu es jalouse qu'elle n'ait pas dit que tu es belle, Meredith.
- Bien sûr que non je...
- Excusez-moi Mesdames, vous faisez de la musique ?
- Non ma belle, pourquoi ?
- Dans ce cas, désolée Miss Rachel, mais vous ne m'intéressez pas, tchao !
- Rachel ?
- Oui Meredith ?
- Je la veux.

Octobre 2001, 71 Lennon Street, Dublin

- Salut miss Hataway !
- Bonjour Lizbeth-
- Lizzy...
- ...installe-toi donc, on va commencer par une lecture de notes.
- Pourquoi lecture de notes ? On fait toujours de la lecture de notes ! Pourquoi je peux pas commencer à jouer et chanter, hein ?
- Eh bien, pour commencer, Lizbeth-
- Lizzy !
- ...peut-être parce qu'on est dans un cours de solfège, non ?


Et votre dieu ?


Description
Si vous cherchez la représentation de Tefnout dans un temple égyptien antique, vous verrez une femme avec une tête de lionne surmontée d'un rond. Le disque solaire. Elle est le plus souvent représentée avec son parèdre (mari) et jumeau (que voulez-vous, l'inceste dans la mythologie...). Elle est très fière du fait qu'ils sont le premier couple divin égyptien à connu. Elle l'aime vraiment, même si c'est un crétin macho. bref, sa représentation. Elle a en effet la force de la lionne, tout en étant soumise à son époux malgré qu'elle puisse le renverser. Quand au disque solaire, il peut représenter son habilité à provoquer des sécheresses, ou peut-être son caractère de feu.

Elle est extrêmement intelligente, rusée, manipulatrice, et n'a aucun scrupule à se servir des autres pour arriver à ses fins. Si elle s'applique à protéger les membres de sa famille, elle ressent une grande rivalité vis à vis des mythologies étrangères. Son rêve est en effet de redonner au panthéon égyptien une gloire et une puissance encore supérieures à leur grandeur passée. Cependant, si elle considère si elle doit faire ça par devoir, elle est l'on d'avoir de l'affection pour tout ses confrères. C'est plus la loyauté que l'amour qui la retient près de certains. Par exemple, elle ne manque pas une occasion de rappeler son attribution de déesse vache à Hathor, quand cette dernière s'y croit un peu trop (c'est à dire toujours), et rabrouer Horus qu'elle considère comme un enfant désobéissant : mais elle voue une admiration absolue et a une confiance totale à Osiris, Seth, bref la plupart des membres de l'ancien ordre.


Relation entretenue
Le moins qu'on puisse dire est que ce n'est pas vraiment une relation basée sur l'égalité. Tefnout est entièrement consciente d'avoir une force mentale bien supérieure à celle de la possédée, bien que cette dernière contrôle son corps. A vrai dire, la malléabilité de Lizzy en fait un parfait jouet pour la déesse qui alterne entre hypocrite camaraderie et brimades de façon à pousser la jeune fille à faire ce que la divinité veut qu'elle fasse. La question qui déterminera le reste de leur histoire est si la blondinette parviendra à empêcher Tefnout d'influencer toutes ses décisions... Et ce qu'elles deviendront dans le cas contraire.

Expression Libre

Je défends toute tentative de revendication des personnages de Rachel et Meredith par respectivement Rick Riordan et le scénariste de Grey's Anatomy (quoique Meredith ressemble un peu plus à Cristina qu'à la vraie Meredith d'origine)


Derrière votre écran...

Comment et pourquoi toi, petit esclave membre, tu as rejoins notre secte forum ? Bah en fait j'ai pas trop eu le choix. Un Pichu fou m'a braqué un pistolet sur la tête en m'ordonnant de s'inscrire à son forum, donc.
C'est quoi ton avis sur le fow ? Tout ce que j'ai fait est merveilleux, le reste par contre... Non, sérieusement, bah il est en construction pour le moment. mais après il va gérer la fougère à fond les pistons !
Question RP, tu te penses plutôt... Sais pas trop, ça fait quelque temps... je dirais plutôt bien ?
Bon, allez, t'as lu le règlement ? Alors, c'est quoi le code ? Autovalidé ; )
Un truc à dire ? FREE HUGS !




Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Elizabeth C. Snape le Jeu 21 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
So call me Lizzy ♫ Empty
MessageSujet: Re: So call me Lizzy ♫ So call me Lizzy ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:14

Bien, le Pichu fou te fait remarquer que tu peux déplacer ta fiche, tout est ok pour moi. En plus, c'était pas un pistolet, c'était un M16.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Snape
Elizabeth C. Snape
Messages : 123
Livres Sterling : 122
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Tefnout
Classe : Seconde
So call me Lizzy ♫ Empty
MessageSujet: Re: So call me Lizzy ♫ So call me Lizzy ♫ Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:21

Okay chef ! C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So call me Lizzy ♫ Empty
MessageSujet: Re: So call me Lizzy ♫ So call me Lizzy ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So call me Lizzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Pensionnat Immortalia ::  :: Présentations :: Présentations validées-