L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ancien Pensionnat Immortalia

Imaginez que les Dieux, déchus, élisent domicile dans le corps des élèves...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
Le paumé Empty
MessageSujet: Le paumé Le paumé Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:22

» Le Paumé«



Le paumé 651199Predefpaum
Kisaragi Shintaro / K. Project
Infos générales
Nom: Malliavins
Prénom: Alex
Âge: 15 ans
Nationalité: Français
Groupe: Rive du Nil
Dieu: Hathor
Avatar: Largement négociable


Physique
•Gigantesque (au moins 1m80)
•Est un espèce de gorille, extrêmement imposant.
•D'une maladresse sans nom
•A le regard profondément vide (Ce qui est assez ironique, vu sa Déesse)
•Possède une voix si grave qu'elle est à la limite de l'infrason
•Mou et lent au possible (sauf quand il fait du sport)
•A un sourire enfantin
•Aime le look skater
•Dégage une impression de stupidité sans fond


Je commencerai par une question: vous êtes vous déjà retrouvé devant un cours tellement chiant, un film tellement mal foutu et ennuyant, une émission tellement stupide que vous aviez l'impression que votre cerveau était sur off et que votre intelligence était en train de vous couler lentement par tous les pores de votre peau?
Si oui, bravo, vous vous êtes trouvé dans l'état quotidien d'Alex.
Alex est quelqu'un de terriblement simple. Et simplet. En fait, il est entre le mollusque et le gamin.
Le mollusque, parce qu'il en a approximativement le temps de réactivité et mollesse. Vous voyez,le paumé qui pose toujours la question hors sujet, le regard vide, après avoir oubliées la moitié de ses affaires et s'être explosé la gueule dans les escaliers? Ben, c'est lui: il est complètement paumé. La plupart du temps il ne pense à rien. Je ne dirais pas qu'il est con, mais il a ses propres priorités: être intelligent et réactif n'en fait pas partie.
Le gamin, aussi parce que, contrairement à ce que son mètre 80 et sa silhouette de Hulk pourraient laisser à penser, il est profondément gentil, et a un gros besoin d'affection. S'il le pouvait, il vivrait au pays des bisounours skaters.
Il comptabilise trois talents: il est très doué en sport, surtout pour le skate, ce qui contraste avec sa personnalité habituelle, il a une mémoire éléphantesque, ce qui le sauve en interros, et enfin, il est extrêmement doué en dessin. Je m'arrête une seconde sur cette dernière caractéristique. Il a un vrai don avec les crayons et les pinceau, et lui, le gros rustre est capable de dessiner des choses d'une telle précision et d'une telle finesse qu'elles en paraissent vraie.
Hathor ? Elle le déteste, mais lui, il l'adore, surtout qu'elle lui ai utile, niveau dessin.

Histoire:

Libre, mais vu son nom, il est probable qu'il soit originaire du sud de la France.

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
Le paumé Empty
MessageSujet: Re: Le paumé Le paumé Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:37

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Le paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Pensionnat Immortalia ::  :: Prédéfinis :: Prédéfinis Eleves-