L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
L'Ancien Pensionnat Immortalia
Salut mon chéri ! Le pensionnat a migré pour http://immortalia.forumactif.org/ et il est tout beau tout neuf là-bas, alors rejoins-y nous !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Ancien Pensionnat Immortalia

Imaginez que les Dieux, déchus, élisent domicile dans le corps des élèves...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maybelle C. Mac Henson
Maybelle C. Mac Henson
Messages : 139
Livres Sterling : 190
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Relations :
Divinité : Pan
Classe : Seconde
Le Fantasme Empty
MessageSujet: Le Fantasme Le Fantasme Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38

» Le Fantasme «



Le Fantasme Prof_b10
Hibari Kyoya /Katekyo Hitman REBORN!
Infos générales
Nom: Kogawa
Prénom: Akimune
Âge: Vingt-cinq ans
Nationalité: Japonais
Métier: Professeur de Mathématiques
Groupe: Sept Collines
Dieu: Bacchus
Avatar: Négociable


Physique
• Cheveux noirs garantis effet coiffé décoiffé
• Taille moyenne, très mince, dépourvu de muscles.
• Peau assez pâle.
• Yeux un peu bridés d'un noir profond.
• Toujours en chemise. Blanche. Impeccablement repassée.
• Lunettes rectangulaires à la monture fine.


Akimune est... Le fantasme de la majorité des lycéennes. En fait, personne ne se demande pourquoi le taux d'élèves en soutien ou approfondissement maths a explosé, héhé. Elles ne savent pourtant pas qu'elles n'ont aucune chance. Ce n'est pas la différence d'âge qui le rebute, non. Juste la présence de seins. Eh oui, au grand désarroi de ces dames (si elles l'apprenaient), ce cher Kiki (ouioui c'est son nouveau surnom) est plus attiré par ses élèves plus... Virils. L’engouement féminin autour de lui ne lui fait donc aucun effet. Il n'est pas si extraordinaire pourtant : à vrai dire, sans sa profession, il resterait un beau garçon sans un caractère particulièrement charmant. Taciturne, il a en effet tendance à aimer remettre à se place ses interlocuteurs, bien qu'il mette un point d'honneur à ne jamais se moquer de ses élèves... Du moins, pas devant eux. En effet cette mauvaise langue n'a aucun problème à dire du mal des gens dans leur dos : ce qu'ils ne savent pas ne peut les blesser, après tout. C'est la raison pour laquelle il n'a pas de vrais amis parmi ses collègues.
Quant à ses goûts... Il a une impressionnante bibliothèque qui ne cesse de croître dans sa chambre, certes, mais elle est uniquement à propos de racines carrées et d'équations au trente-sixième degré à douze inconnues, ou un truc du genre. Pourtant il ne peut s'empêcher d'en acheter toujours plus. Il aurait apparemment soutenu une thèse vraiment brillante, mais pour une raison "inconnue" (c'est-à-dire un envahisseur alcoolique dans son esprit) aurait dédaigné les plus éminentes universités pour notre cher Pensionnat. M'enfin, honnêtement, il doit y avoir trois personnes dans le monde qui ont lu son pavé, c'est beaucoup trop compliqué et tordu et matheux et... Bref. A part les maths, dans sa vie, il y a... Les maths. Un vrai petit comique, vous l'aurez compris.
Quoiqu'un autre sujet occupe ses pensées : la manière de faire sortir ce chauve rubicond de sa tête (comment je sais à quoi il ressemble ? La culture, mes très chers amis, la culture... Et Percy Jackson.) car dire qu'ils ont des différents serait un euphémisme. Kiki hait du plus profond de son être Bacchus, qui prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique.
Histoire : A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Le Fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ancien Pensionnat Immortalia ::  :: Prédéfinis :: Prédéfini personnel-